fbpx

Concept

HISTOIRE DE LA MARQUE

Nous, jeunes créateurs parisiens, passionnés de mode, nous sommes inspirés de l’architecture pour créer une ligne de maroquinerie masculine, résolument rectiligne.

Cette première collection s’est inspirée de l’art nouveau, mouvement architectural dans les années 1890-1910 avec deux tendances majeures de l’art : rectilignes et curvilignes. Celle ci privilégie des lignes BRUTES, SYMETRIQUES et RECTILIGNES afin de conserver un design EPURE.

Pour être irremplaçable, il faut être diffèrent

Coco Chanel

Le sac aussi fonctionnel qu’esthétique accompagne aujourd’hui notre quotidien. Compagnon de voyages, de travail et de loisirs, il est le reflet de notre personnalité et mode de vie.
L’HOMME DENIM propose une ligne de maroquinerie et d’accessoires intemporels adaptés à vos besoins afin de vous apporter style et élégance. La créativité et l’innovation font parties des valeurs fondatrices de la marque.

Concept

L’identité de LHD est née, en revisitant une matière qui existait depuis une centaine d’année : « le denim » reconnu pour sa résistance et son usage polyvalent.

L’association des matières bicolores est mise en avant afin de faire ressortir les détails et la qualité des finitions apportées à chaque sac. Les intérieurs de nos sacs sont fonctionnels afin de s’adapter à votre quotidien.
Toutes les matières et accessoires ont été sélectionnés avec le plus grand soin afin de rendre chaque modèle unique. Notre gamme est fabriquée au Portugal par des artisans avec un savoir faire exemplaire.